.

L´HEBERGEMENT

Services et prestations de l'hotel

Avec son hébergement classé, adapté à une clientèle internationale, l´hôtel offre des engagements professionnels et des services soignés en fonction du budget et des catégories de voyageurs du tsingy. Dans cette rubrique « hébergement », les visiteurs ont droit au farnienté et à un séjour serein. Ils choisissent parmi les types d´hébergements proposés par l´établissement:

bungalows,
chambres standards avec ou sans mezzanine,
ou suites de luxe.



Bungalow de l'hôtel Dans la catégorie « bungalows », l´établissement dispose d´un hébergement bungalow double, simple, twin, triple et familial. Le bungalow double et twin sont parfaits pour un couple. Confortables et munis de sanitaires privées, les bungalows doubles et twin sont dotés d´un lit double ou d´un lit deux places ainsi qu´un espace ventilé.
Le bungalow simple est réservé à un seul client souhaitant nager dans la tranquillité durant son séjour. Avec son lit simple et ses sanitaires privés, le bungalow simple est commode et indépendant. Vous pouvez passer des vacances paisibles et en toute aise.
Le bungalow triple contient plus de surface habitable que les deux premiers bungalows. Il peut accueillir des visiteurs au nombre de deux à trois. Au Grand hôtel du Tsingy de Bemaraha, un bungalow triple est beaucoup plus convenable. Vous jouissez d´un séjour inoubliable grâce à son lit-double, spacieux et propre. Un autre lit simple s´ajoute à ce lit-double au cas où un couple avec un enfant effectuera la réservation.
Le bungalow familial est aussi étendu et réservé aux familles nombreuses. Les parents et les enfants au nombre de 4 à 5 peuvent bénéficier de ce type d´hébergement autonome. Equipé de plusieurs lits et d´une ventilation optimale, un bungalow familial constitue le type d´hébergement adéquat.



Mezzanine de l'hôtel Si vous optez pour le changement, une chambre avec mezzanine est aussi disponible à l´hôtel. Ce type d´hébergement séduit par sa surface habitable additionnelle en bois, établie en hauteur. Couple avec ou sans enfant, amis ou collègues, la mezzanine est adaptée à tous les visiteurs.

Pour les chambres, le grand hôtel en dispose sept, tout confort, ventilées et non communicantes. Equipées de sanitaires privés et d´autres accessoires basiques, les chambres sont pratiques et propices à toutes les attentes de chaque client. Leur propriété non communicante admet plus de liberté et d´autonomie aux locataires.



Suite de l'hôtel Pour une ambiance encore plus prestigieuse, l´hôtel agence 3 suites de luxe à tous les clients au budget illimité. Contenant les équipements basiques, ces suites possèdent d´autres services supplémentaires, créant une atmosphère encore plus cocooning. Spacieuses, climatisées et composées de plusieurs pièces à vivre (salon, cuisine et chambres), les suites de luxe sont d´un style moderne offrant un air de « chez soi » à tous les visiteurs.

Le bar




Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.